L'oral (déroulement, dates de passage, absences)

par Delambre Vanessa 9 Avril 2007, 13:01 Dossier histoire et géo généralités

Les oraux d'histoire seront tirés au sort dès le stage un de la deuxième année. Si vous êtes absent lors de votre passage à l'oral et que cette absence est justifiée par un arrêt de travail, une autre date vous sera proposée. Même mode de fonctionnement pour la géographie.

Le dossier est constitué seul ou à deux. 

Dans tous les cas, il sera présenté à l’oral individuellement (seul).

 

Ø      Cet oral, qui aura lieu pendant les cours en présence de vos collègues se divise en deux parties :

-1ère partie : le candidat présente son dossier pendant 5 minutes.

-2ème partie : la présentation est suivie d’un entretien de 10 minutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
merci
Répondre
H
merci
Répondre
K
Merci pour ce blog, je l'ai mis en lien sur mon forum.<br /> A bientôt
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup! sur un forum de...?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir, mon oral d'histoire et dans 2jours pourriez vous m'expliquer ce que je doit dire lors de la présentation du sujet pendant 5 minutes, et comment se déroule l'entretien merci beaucoup
Répondre

Haut de page