Foire aux questions-les questions les plus posées par les apprentis-

par Delambre Vanessa 11 Mars 2008, 14:14 Questions

1. Quand dois-je rendre mon dossier d'histoire? 
Pour les première année, vous devez rendre votre dossier au stage huit. Je vous ai communiqué la date dès le premier stage, vous avez donc eu six mois pour le préparer. 

2. Combien de pages mon dossier doit-il comporter? 
Il doit y avoir : 
-Une page de garde avec vos noms, prénoms, groupe, thème, sujet et problématique (voir l'article);
-Une introduction (voir l'article);
-Trois pages avec trois documents variés et votre commentaire personnel à chaque fois ; 
-Un page avec votre conclusion
soit six pages minimum.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour, je passe le CAP Petite Enfance le 24 mai 2018 . Et je voulais savoir si dans la dossier a la fin il faux mettre u e conclusion ? Et je voulais savoir pour l'oral si on s'aide du dossier , enfin savoir comment sa se passe? merci !
Répondre
A
Merci, je passe demain :)<br /> <br /> Votre site m'a beaucoup aidée, merci encore.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Ambre M.
Répondre
D
Je propose ces thèmes dans le cadre de la démocratie, en histoire. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez en HISTOIRE donc.<br /> Ensuite il vous faudra faire un sujet en géo
S
Bonjour ,<br /> je suis candidat libre pour le cap esthétique . A propos du dossier d'Histoire et Géo sur le site maison des examens il mentionne éducation civique avec des thèmes a choisir ,est sur le votre vous ne mentionnez pas sa . qu'est ce que je doit faire s'il vous plait aider moi .
D
<br /> <br /> Merci à vous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Je suis candidat libre pour un cap petite enfance. J'ai 36 ans et j'avoue que je n'ai pas fait de dssier scolaire depuis... longtemps; J'ai bien compris que vous ne pouviez m'aider en dehirs de<br /> tout ce qu'il y a déjà dans votre site, et c'est déjà beaucoup, je vous assure :) néanmoins j'aurais une question à vous soumettre : Les thèmes et sujets évoqués sont ils toujours d'actualité pour<br /> l'examen? Comme le rôle des femmes en 1939 1945 par exemple?<br /> Merci de m'accorder une minute pour la réponse :)<br /> Cordialement<br /> Ambre. M.
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ils sont toujours d'actualité<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour!!!!<br /> je suis en CAP vente je suis en retard pour mon dossier de geographie, je souhaiterai prendre comme sujet la mondialisation du mac do .... je ne sais pas trop quelle problematique choisir !!!!!!!!!<br /> svp de l'aide !!! ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Pourquoi + mc donald's+problème<br /> <br /> <br /> En quoi+ mc do+problème<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour je vous ecris afin de solliciter votre aide, je suis assistante maternelle agreer et je passe mon cap en candidat libre en juin. je vens juste d'apprendre l existance de ce dossier !!!j ai<br /> apeu pres saisie le fonctionemment mais j ai besoins de clarifier certaines choses serait il possible de se mettre en contact? cordialement<br /> elodie
Répondre
D
<br /> <br /> malheureusement non car à la base ce site est destiné à mes apprentis. Vous trouverez tout dans mon site et je peux répondre à vos questions éventuelles<br /> <br /> <br /> CDT<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page